Miss 007 ~~> Il à pourtant l´air de bien t´apprécier.
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 16:13:08
fox ouais
attache foxounette *
agente haha,ca ma pas fait mal
FoxTails
Niveau 10
09 août 2007 à 16:14:02
Kazounette >>> Je t´aime
Kilounet >>> Oh oui
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 16:14:02
agent eh moi jvoulai te parler mais toi tu prefere parler avec miss 007 (dsl miss^^) et après cest encore moi qui prend
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 16:14:17
Agent mais moi pas je te prefere toi
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 16:14:35
fox tu voudrais la clé hein ?
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 16:14:35
fox dit ca a kil plutot
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 16:14:49
15 500 J´y vais, ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 16:14:59
Kaze ~~> Tu voulais me parler ? C´est toi qui me réponds pas.
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 16:15:23
Miss 007 ~~> C´est mon frêro.
FoxTails
Niveau 10
09 août 2007 à 16:15:26
Kazounette >>> Je t´aimmeuuhh tu n´est pas satisfaite
Kil >>> Oh oui
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 16:15:38
agent purée marre de m´engueuler avec toi a cause de ca
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 16:16:04
met la clée dans son tshirt *
viens là chercher !
agente mais.
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 16:16:09
fox du tout fout moi la paix et reste avec kil
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 16:16:11
Kaze ~~> Avoue que tu ne m´a jamais aimée, tu fais sa que par intérêt.
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 16:16:40
Agent donc sa va etre mon beau frere kil un conseil : métrise toi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm