En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
UnderTakerKane
Niveau 10
09 août 2007 à 13:58:46
007 poor soul I want Blood
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 13:59:04
je dois y aller ciao tout le monde ______________________________ Rock you like a hurricane
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 13:59:06
yen a pas un qui connait un remede pour etre moins fatigué?? serieux ca m´aiderai
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 13:59:30
Agent on fais quoi d´habitude ?
UnderTakerKane
Niveau 10
09 août 2007 à 13:59:32
bon j´y go ( vais me faire engeulé chui a la boure ) Fear My Insannity
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:59:34
Kazounette Fucking ! Oka, je sors.
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 13:59:39
a+ snake
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 14:00:28
Kaze ~~> Se lever à 14h comme moi.
Miss 007 ~~> Ce qu´on fais maintenant.
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 14:00:32
Wesh la compagnie
----------------------------------------------- Ciudad Real et Kiel en Force
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 14:00:43
Vader Je suis tellement en manque que de temps en temps, ça me vient à l´esprit de lécher des glaces.
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 14:00:51
Snake ~~> Grrr tu m´énerve.
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 14:01:08
agent il est 14h et moi jme leve a midi
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 14:01:41
salut abalo^^
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 14:01:48
Kaze ~~> Bah hier je me suis levé à 15h30 alors..
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 14:01:58
Bon, allez, je vous laisse Au revoir
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 14:02:03
Ok ok je sors Ca va 007 ?
----------------------------------------------- Ciudad Real et Kiel en Force
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 14:02:11
agent ta fait la fete la nuit?
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 14:02:15
007 MSN ______________________________ Rock you like a hurricane
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 14:02:37
a+ nazoun´ ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 14:02:38
Kaze ~~> Nan même pas.
Snake ~~> Nan !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm