En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:53:13
Salut Kazounette.
Jack Eh oui, dur ...
Vader Ben le copyright, tu sais ...
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 13:53:15
agent
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 13:53:17
Miss 007 ~~> Salut. Sa va ?
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:53:51
Snake Y me semble que je les ai pris dans la CDV de Kazama.
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 13:54:29
Agent oui sa va et toi ?
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:54:35
Vader Ben pourquoi on mettrait le (c) à côté d´un prénom ou d´un pseudo ?
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 13:55:13
jack quoi?
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:56:04
Jack Je ne suis pas triste.
Snake J´en sias rien moi !
Kazounette Ah okay le vent ...
UnderTakerKane
Niveau 10
09 août 2007 à 13:56:12
Kaze Rahhhh if you don´t speak english poor you
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 13:56:32
Snake ~~> Je sais pas je les ait piqués dans une autre CDV.
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:56:46
Vader Adrianna Karemtrois.
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 13:56:52
Agent On fais quoi ?
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 13:57:03
nazoun´ désolé jsui super fatigué en ce moment^^ jack si jparle anglais mais la trop la flemme de chercher a comprendre
UnderTakerKane
Niveau 10
09 août 2007 à 13:57:13
007 Fucking bad ass ( envie de dire sa ) 007 so that great for you
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:57:36
Kazounette Ah okay, je comprends.
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 13:57:38
Bon, quand moi je les piques ça me met la lettre k ou ça ♫ ______________________________ Rock you like a hurricane
UnderTakerKane
Niveau 10
09 août 2007 à 13:57:53
kaze English Know the true
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 13:58:17
Jack ~~> I´m shocked.
Miss 007 ~~> Ce qu´on fais d´habitude euh..
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
09 août 2007 à 13:58:35
jack la flemme
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:58:43
Vader ... l´amour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm