En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 13:33:00
Bouh Under Je passe en 3ème avec 15,1 ____________________________ Ciudad Real et Kiel en Force
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 13:33:13
Moi non plus je comprend pas grand choses m´enfin bon je suis occupé un peu je regarde des sites donc voila
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:33:35
Snake Barbecue ?
Jack C´est mieux que de redoubler le CE2 ... Tu va en quel classe là ?
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 13:33:51
Bonjour, Agent est la ?
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:34:22
Miss-007 Pas besoin d´Agent pour te divertir voyons ...
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 13:34:36
007 Girl NOn ton chérie n´est pas la ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ciudad Real et Kiel en Force
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:35:05
Snake Mais non, "Papillon" !
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 13:35:23
Pas grave je regarde et j´attend
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 13:35:54
Attendre, attendre ----------------------------------------------- Ciudad Real et Kiel en Force
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:35:55
Abalo Vader a réussi a ensorceler une autre.
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:36:20
Jack Comme moi.
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:36:42
PEMT Snake.
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 13:37:27
Snake ~~~~~> Tu me passe une Vigicarrotte ?
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:37:51
Abalo J´y crois pas, c´est pas de la drague qu´il fait, c´est de l´hypnose !
Jack Pas de problème, avec 18.1 de moyenne au 3ème trimestre.
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 13:38:01
Passe une vigi machin à Soda
----------------------------------------------- Ciudad Real et Kiel en Force
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 13:38:33
snake pardon ?
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 13:38:35
tiens soda ______________________________ Rock you like a hurricane
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 13:38:55
Enfaite c´est juste une maniere de vous montré que je suis toujours là comme j´ai rien à dire
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 13:39:14
Soda Moi aussi je pige rien Je vais manger,
----------------------------------------------- Ciudad Real et Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 13:39:23
misse 007 nan rien *siflotte* ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm