En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:09:58
LOuna Je suis sûr que tu vas oubliay.
Stella_Merines
Niveau 10
09 août 2007 à 13:10:20
NazOu Mais non!
( Je veux avoir mon chaton! )___________________________ By Jo Beatles
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 13:11:09
Re
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:11:22
LOuna On verra ... De toute façon, y´aura Abalo pour te seconder.
Stella_Merines
Niveau 10
09 août 2007 à 13:11:32
J´ai un bat***,de chien il ma fais des marques dans le dos,qui sont restés à vie dans mon dos! ___________________________ By Jo Beatles
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:11:48
Abalo T´as pas JVF ?
Stella_Merines
Niveau 10
09 août 2007 à 13:12:03
NazO Nah,nah. ___________________________ By Jo Beatles
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:13:13
LOuna Moi, y´as un chien qui m´a arraché le manteau. Heuresement qu´y avait un mec qui mangeait un sandwich à côté de moi.
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 13:13:21
reuh !! ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 13:13:24
NOn j´ai pas jvf
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:14:10
LOuna Sisi ! (Princesse d´Autrche)
Snake !
Abalo Okay.
Stella_Merines
Niveau 10
09 août 2007 à 13:14:43
NazOu --> Nan mais moi sa reste à vie!
La prochaine fois que je vois le chien,je le déglingue !
___________________________ By Jo Beatles
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:15:27
LOuna Pauvre chérie. Y t´a fait quoi en fait ?
dragibus-girl
Niveau 4
09 août 2007 à 13:15:31
hey
dragibus-girl
Niveau 4
09 août 2007 à 13:16:26
( Putin!J´ai postée le mess 69! )
NazOu Y´ ma sautée... Sur le dos! Et y´a eu deux griffes,vu qu´il est hypper puissant se chien.. =]
___________________________ By Jo Beatles
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 13:16:43
Hey Girl, ça va ?
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:16:48
Snake Comment vas-tu ?
I LOVE DRAGIBUS !!
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:17:49
Ah okay, dragibus et LOuna ne faisaient qu´une.
LOuna Ah merde.
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 13:17:59
Salut
dragibus-girl
Niveau 4
09 août 2007 à 13:18:04
Vais manger!
Je suis Lu.. Na ___________________________ By Jo Beatles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm