Si jamais l´un de vous voit Bapt, dites lui que je serais dans sa ville demain ou Samedi au plus tard !
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 13:03:30
Abalo il te faut Firefox ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 13:03:31
Snake
Stella_Merines
Niveau 10
09 août 2007 à 13:03:50
Okay NazOu! ___________________________ By Jo Beatles
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 13:03:59
Snake Bah j´ai firefox 2.5
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:04:19
LOuna Toi, je te fais pas confiance.
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:05:20
Abalo Okay, je lui dirais moi même
Hello--Die
Niveau 7
09 août 2007 à 13:06:50
Bon moi j´y go d´agneau
A plouss
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:07:07
Abalo Ouais ...
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 13:07:19
Elodie ! Je re, à toute !
Stella_Merines
Niveau 10
09 août 2007 à 13:07:51
Si,j´ai déjà eu des problemes,avec Death,pasque avec Bapt enfin bref!! ^^
JE LUI DIRAIIIIIS! ___________________________ By Jo Beatles
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 13:07:53
Abalo tu va sur le forum sugg, tu tape JVF et tu prend celui qui a le plus de message ______________________________ Rock you like a hurricane
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:08:20
LOuna D´accord !
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:08:55
Abalo T´as pas JVF ?
Stella_Merines
Niveau 10
09 août 2007 à 13:09:22
NazOu Okay,merci! ___________________________ By Jo Beatles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm