En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 23:59:03
De bon copains, vous avez vu ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 00:00:39
Miss 007 ~~> C´est réciproque.
___________________ °°° Agent 007. °°°
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 00:01:50
Agent merci On parle de quoi maintenant ?
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 00:02:30
Désolé il est tard je dois y aller.
Ciao.
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 00:02:56
Bientôt ça sera un bon mari ok, je sors ______________________________ Rock you like a hurricane
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 00:02:59
Bonsoir
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 00:04:23
bye Agent, je n´ai plus rien a faire si lui il part bye tout le monde
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 00:05:10
J´arrive au mauvais moment
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 00:05:35
soda tiens ton soda misse 007 sympa, et nous ? ______________________________ Rock you like a hurricane
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 00:06:24
snake je ne te connais pas vraiment bye tout le monde
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 00:07:35
okay bah ciao alors ______________________________ Rock you like a hurricane
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 00:07:59
Snake ~~~> Merci sa devien un reflexe
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 00:08:42
si tu veisn et que je ne suis pas la, je te laisse un soda sur le comptoir ______________________________ Rock you like a hurricane
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 00:09:42
Ok
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 00:11:23
sinon tu raconte quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 00:14:20
Bah rien de spéciale et toi ?
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 00:15:00
je suis toujours un gars ______________________________ Rock you like a hurricane
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 00:19:53
:gné: ... pourquoi tu dit sa ?
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 00:20:19
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 00:22:42
parce que c´est vrais ptdr ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm