Mieux vaut mourir pour que de vivre pour sois même.
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:45:33
salut xboss Agent bin tu ne veux pas ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 23:47:31
Miss 007 ~~> En faite je dois t´avouer un truc c´est que je doute que tu sois nouvelle, c´est une coïncidence que tu aye un pseudo proche du miens.
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 23:47:49
Pain ______________________________ Rock you like a hurricane
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:48:49
Agent :d tu me prend pour une menteuse ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 23:49:50
Miss 007 ~~> Non c´est pas sa, je suis méfiant c´est tout.
___________________ °°° Agent 007. °°°
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:51:28
Agent Je n´ai pas de preuve a te donner... J´ai 31 jours.
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 23:52:29
Miss 007 ~~> Tu a plus d´aisance qu´un nouveau, je dis sa je me trompe peut-être.
___________________ °°° Agent 007. °°°
raghnarok666
Niveau 10
08 août 2007 à 23:53:20
Snake -> toujours la forme ? ________________________________________________
Mieux vaut mourir pour que de vivre pour sois même.
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:53:45
Agent Je prend exemple sur toi ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 23:54:32
Miss 007 ~~> Ah.
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 23:55:03
pain on est de trop, parle moi sur MSN ______________________________ Rock you like a hurricane
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:56:11
Agent et j´amerais bien que tu me fasse decouvrir jeuxvideo.com pour le moment je te copi, puisqu´on a l´aire de t´apprécier ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 23:57:18
Miss 007 ~~> J´ai juste des bon copains je suis pas encore populaire.
___________________ °°° Agent 007. °°°
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:59:01
Agent moi aussi j´ai un bon copain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm