En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:17:48
Agent on aura tout le temps
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 23:18:46
Miss 007 ~~> Je suis difficile à caser.
___________________ °°° Agent 007. °°°
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:20:15
Agent Ah, tu ne veux donc pas ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 23:21:55
Miss 007 ~~> C´est pas que je veux pas mais bon. Je doute que tu aye des sentiments pour moi.. sinon si c´est pour faire semblant..
___________________ °°° Agent 007. °°°
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:23:02
Agent si, tu es le seul que ne ce moque pas de moi, tu m´éxpique tout... Je t´appréci beaucoup
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 23:24:21
Miss 007 ~~> Tu m´apprécie mais sans plus quoi, tu va te forcer..
___________________ °°° Agent 007. °°°
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 23:26:10
S´meugnon l´amour
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:26:12
Agent nan, je t´aime vraiment beaucoup tu est vraiment super sympa, et je t´aimerais encore plus si tu dis oui
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 23:28:19
Miss 007 ~~> Je peux pas te dire oui comme ça d´un claquement de doigt, apprenons nous à nous connaitre et nous nous apprécierons davantage et peut-être que..
___________________ °°° Agent 007. °°°
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:29:09
Agent ok, et on commence par quoi pour ce connaitre ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 23:30:32
Miss 007 ~~> Bah sa dépends. Passons du temps ensemble.
___________________ °°° Agent 007. °°°
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:32:17
Agent combien de temps ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 23:33:39
Miss 007 ~~> Je sais pas exactement.
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 23:34:51
Enfermez vous une heure dans la même pièce ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 23:36:57
okay, je sors ______________________________ Rock you like a hurricane
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 23:37:21
Vous tournez en rond la.
J´sais pas moi prenez vos msn
xboss-gm
Niveau 10
08 août 2007 à 23:38:07
salut
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 23:39:41
Oups beug.
Elodie ~~> Je sais ce que j´ai à faire merci.
___________________ °°° Agent 007. °°°
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 23:40:22
Agent parle moi de toi
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 23:40:37
Bon j´vous laisses.
Bonne discutions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm