En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 22:23:07
J´y go!
amon-kard
Niveau 7
08 août 2007 à 22:23:12
Regarde la gamme de 700 vetements roses a fleurs jaunes dans l´armoire de 007
NazeBoNbOn
Niveau 10
08 août 2007 à 22:23:27
LOuna Au bye.
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 22:23:46
J´étais entrain,de discuter métal!
Agent -- Tu le fais se soir hein! xD lE TRUC A MINUITTTTTT
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:23:57
Ptdr.
Ciao Luna.
___________________ °°° Agent 007. °°°
NazeBoNbOn
Niveau 10
08 août 2007 à 22:23:58
Vader Une vidéo Xylophonique ?
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 22:24:29
21-11 ans
Le metal à tout age
NazeBoNbOn
Niveau 10
08 août 2007 à 22:24:32
On a frôlé le PEMT ...
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 22:25:08
Agent c´est moi qui les ai fabriqué sa te plais ?
NazeBoNbOn
Niveau 10
08 août 2007 à 22:25:25
LOuna Tu es jeune.
Vader Je suis encore loin d´être aussi vieux
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:25:30
Miss 007 ~~> Pas mal.
___________________ °°° Agent 007. °°°
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 22:25:40
NazOu --> Tu es vieux!
amon-kard
Niveau 7
08 août 2007 à 22:25:40
Agent pourquoi tu vomi ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:25:57
Naze ~~> 30 millions d´amis par exemple.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 22:26:17
Bon moi aussi j´y vais. Toute ces emotions c´est mauvais pour mon coeur J´vais me detendre sur medal en me faisant une p´tite partie
NazeBoNbOn
Niveau 10
08 août 2007 à 22:26:18
LOuna J´ai l´âge des gros nibards. Si j´étais une fille.
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:26:29
Amon pourquoi ta braguette est défaite ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 22:26:35
J´étais en train de m´endormir sur du Muse! Et le gars,me dis écoute ça! Je me regenere,et après on se passe des liens!
Bon Agent .. Tu ecoutes le truc se soir à Minuit hein !m Les yeux fermer tout!
Bon goo ^^
amon-kard
Niveau 7
08 août 2007 à 22:26:53
J´ai pas de braguette
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:27:00
Ciao Elodie.
Luna ~~> A demain.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm