Lance une grenade aveuglante et en profite pour aller s´habiller*
___________________ °°° Agent 007. °°°
NazeBoNbOn
Niveau 10
08 août 2007 à 22:19:41
Amon-Kard Ah ... Hein ?
007girl ( ) C´est plutôt une attaque.
Vader Frérot.
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:20:46
Ajuste son costard*
Rahlala les jeunes d´aujourd´hui je vous jure.
___________________ °°° Agent 007. °°°
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 22:20:51
Hello--Die non juste comme sa en voyant ton post de 22:17
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 22:21:38
Désolé je suis si occupée
NazeBoNbOn
Niveau 10
08 août 2007 à 22:21:39
Vader Ca te dirait une vidéo X ?
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 22:21:48
Agent j´aime pas les costar reingards de M tien, un débardeur noir et un pentalon millitaire
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 22:22:00
Mitsu Faut bien mettre de l´ambiance non ?
NazeBoNbOn
Niveau 10
08 août 2007 à 22:22:07
Vader ... Xylophonique.
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 22:22:35
Hello--Die ouais
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 22:22:46
Est fatigué est va s´endormir dans un transat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm