En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 22:08:33
repars avec son hélico et fini par atterir sur le toit de la villa atterrisage parfait
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:08:40
Amon ~~> Thanks.
___________________ °°° Agent 007. °°°
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 22:08:54
Agent merci ^^
s´assoit à cote d´agent et redresse l´avion*
amon-kard
Niveau 7
08 août 2007 à 22:09:05
Lance une serviette a elo...
lafiromy-man
Niveau 11
08 août 2007 à 22:09:25
je passe derriere les affiches sans effleurer personne
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 22:09:28
Se noie dans l´eau a cause de l´avion
amon-kard
Niveau 7
08 août 2007 à 22:09:32
Oups mal cousu elle se découe
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:09:45
La serviette passe dans le réacteur*
Merde, on va avoir un petit problème...
___________________ °°° Agent 007. °°°
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 22:10:10
Blouppp bloupp
Stella_Merines
Niveau 10
08 août 2007 à 22:10:27
Chante,You Know My name ** )___________________________
By Jo Beatles
amon-kard
Niveau 7
08 août 2007 à 22:10:34
Lance un tuba a hello
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:10:49
Saute de l´avion et sauve Elodie*
Ma bontée me perdra.
___________________ °°° Agent 007. °°°
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 22:10:56
Agent On a ds parachutes, mais que 2
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 22:11:35
Agent tu ne me sauve pas moi ?
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 22:11:41
saute du plongeoir de la piscine qui fait 30 metres de haut mais fait un plat et atteri sur du béton
réssucitez-moi
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:11:53
Regarde l´avion en flamme*
Euh miss 007 tu ferai mieux de t´éjecter tout de suite.
___________________ °°° Agent 007. °°°
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:12:17
007-la-agent profil Ignorer 007-la-agent
* Posté le 08 août 2007 à 22:11:35 avertir modérateur * Agent tu ne me sauve pas moi ?
~~> Tu n´a pas l´air en détresse...
___________________ °°° Agent 007. °°°
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 22:12:26
Remmercie Agent de l´avoir sauver et lui demande si elle peux avoir un serviette parce que la ...
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 22:12:46
Agent c´est coincé
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:12:53
Donne une serviette à contre-coeur à Elodie*
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm