En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:03:01
Hei Lafo, ça va ? J´y vais Laisser pas couler le ´pic
amon-kard
Niveau 7
08 août 2007 à 22:03:12
Sauter un jacuzzi ?
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 22:03:17
tire sur l´avion de Abalo*
Agent c´est bien comme ça ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:03:34
Argh je suis touché.
L´avion pique du nez direction.. le jacuzzi*
___________________ °°° Agent 007. °°°
lafiromy-man
Niveau 11
08 août 2007 à 22:03:46
oué et toi Abalo?
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 22:03:51
Abalo
attention j´arrive a bord de mon hélico http://www.joe-ks.com/archives_may2004/Apache.jpg
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:04:00
Miss 007 ~~> Vise les réacteurs.
___________________ °°° Agent 007. °°°
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 22:04:27
Au revoir Abalo Agent on ce crash ?
Stella_Merines
Niveau 10
08 août 2007 à 22:04:33
Se retrouve toute retournée **
___________________________ By Jo Beatles
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 22:05:10
Agent il c´est crashé
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:05:11
Miss 007 ~~> Se crasher dans un jacuzzi avec une jolie fille nue je ne me plains pas..
___________________ °°° Agent 007. °°°
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 22:05:12
Amon c´est pas ce que je voulais dire
Agent Heu ....
Sors du jacuzzi et saute directement dans la piscine
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 22:05:23
tire dans les réacteurs d´agent
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:05:50
Essaye de redresser l´avion mais repique en direction de la piscine*
Je suis pas chiant moi...
___________________ °°° Agent 007. °°°
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 22:06:37
Sent un truc dur sur la cuisse .... Ho une branche d´arbe dans l´eau
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 22:06:47
Agent tu parle de moi ?
amon-kard
Niveau 7
08 août 2007 à 22:06:58
Lance une serviette a... agent
lafiromy-man
Niveau 11
08 août 2007 à 22:07:17
ah si une vie pourri en passant...
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 22:07:51
Miss 007 ~~> Non mais sa serait possible..
___________________ °°° Agent 007. °°°
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 22:08:00
amon Nannn pas a agent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm