Demande,à Agent, ou sont les chambres pour s´endormir ? **
___________________________ By Jo Beatles
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:55:01
Surprends Abalo en train de se... procurer du plaisir dans sa chambre avec un poster de Clara Morganne*
___________________ °°° Agent 007. °°°
amon-kard
Niveau 7
08 août 2007 à 21:55:16
Seulement pour s´endormir ? c´est louche
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:55:18
Luna Dans ton cu*
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 21:55:26
Agent je sens que je n´ai pas assé de caractère... Et en tant qu´agent. Abalo rammène toi ici ou je te fou hors de l´avion
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:55:41
Luna ~~> Moi aussi je risque d´être fatigué alors..
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:56:11
007
Fous 007 dehors, puisqu´il hallucine
007 girl Je suis dans MON avion, pas dans celui de toi et 007
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:56:12
Miss 007 ~~> Ne jamais douter de soi.
Allez monte.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 21:56:49
Sort de la chambre toute nue en courant pour chercher des capotes*
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:56:57
Abalo ~~> C´est pas ma faute si t´es tout seul dans ton avion et que les filles montent dans le miens..
___________________ °°° Agent 007. °°°
UnderTakerKane
Niveau 10
08 août 2007 à 21:57:11
remonte a hauteur des commandes et appuis sur un gros bouton rouge se qui a l´air de faire piqué l´avion pas fait exprés
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 21:57:21
Agent Maitenant sa va barder, bouge toi de mon chemain ^^
Stella_Merines
Niveau 10
08 août 2007 à 21:57:22
Agent --> Je parle pas de ça,mais ou sont les chambres ?
___________________________ By Jo Beatles
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:57:28
Elodie ~~> Euh..
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:57:41
007 Bah d´un coté je m´en fous puisque dans mon avion je suis occupé avec la reine du X
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:58:11
Elodie EXPLDR
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:58:13
Miss 007 ~~> Un peut de respect je te prie.
Luna ~~> Euh... au fond.
___________________ °°° Agent 007. °°°
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:58:40
Abalo ~~> Je te laisse présenter le journal du hard..
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm