En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:45:45
Miss 007 ~~> Plutôt bien et toi ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
toad_racer50
Niveau 10
08 août 2007 à 21:45:57
Bon moi je croit que je vais y aller
Stella_Merines
Niveau 10
08 août 2007 à 21:46:02
Agent ~~ Bon,je vais explorer ton avion.
Elo ~~ T´en penses quoi du mien ?
___________________________ By Jo Beatles
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:46:15
Snake 007 Tout, il a tout de plus que toi
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:46:16
Rentre dans les toilettes*
Je regarde si il y a assez de savon à coté du lavabo.
___________________ °°° Agent 007. °°°
amon-kard
Niveau 7
08 août 2007 à 21:46:17
Abalo comment tu ressucite plus que tu ne meurs ?
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 21:47:04
Agent ouais, ça peut aller ^^ Quoi de 9 ?
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:47:08
Amon Bah je sais pas, faut demander à Casper Luna
Enmène Clara dans un coin tranquille de L´avion
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 21:47:22
Stella J´préfere le mien
Agent S´tu veut tu peux rester dans les toilettes un ca me dérange pas
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:47:43
Adeline 007
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:48:07
Déjà c´est pas l´avion mais mon avion et de deux je branche une caméra pour savoir si Clara Morganne fait autre chose que se laver les mains.
Miss 007 ~~> Rien de spécial.
___________________ °°° Agent 007. °°°
UnderTakerKane
Niveau 10
08 août 2007 à 21:48:13
remarque que sa tete est encore dans l´avion commence a geulé dans l´avion vu que j´avion ne vole pas droit la tete va de l´avant de l´avion a l´arriere de d´avion
Stella_Merines
Niveau 10
08 août 2007 à 21:48:44
REUH LE MONDE ! ___________________________ By Jo Beatles
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:48:50
Fais genre il vérifie les toilettes pour rester un peut..*
___________________ °°° Agent 007. °°°
007-la-Agent
Niveau 6
08 août 2007 à 21:49:07
vous etes dans un avion ?
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:49:12
007 Je suis dans MON avion
Va dans un hotel de la Villa tranquille avec Clara
La regarde se déhancher
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:49:47
Abalo ~~> QUOI ? Retourne dans ton chasseur de la première guerre mondiale.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:49:50
Re Luna Under
Hello--Die
Niveau 7
08 août 2007 à 21:50:06
En a marre d´etre en avion avec des psycopathe alors saute en parachute pour retrouner dans la villa et s´enferme dans une chambe avec lui http://www.cinemotions.net/data/artistes/02/0269/996/1/h200/garrett_hedlund_1.jpg
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:50:13
Miss 007 ~~> Dans mon avion.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm