En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:14:54
Ainsi que Death, DUnk´, Nico
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 21:15:59
Abalo ich will nicht, ich habe niche de raison ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:16:06
Quelqu´un ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:16:06
007 ? Présent.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:16:54
007 Yoyo ? Snake Das ist richtig, du hast keine raison
UnderTakerKane
Niveau 10
08 août 2007 à 21:17:05
007 GARDE A VOUS !
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 21:17:15
007 alors comme ça tu as des ballons orange , :fo: ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:17:41
Jack ~~> Prêt à défendre la patrie.
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 21:17:48
Abalo j´ai 18 en allemand et j´oubli prèsque tout les mots ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
08 août 2007 à 21:17:52
Jack Bien et toi!
Abalo Rien c´est bon!
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:18:35
Adeline Si
coucouisette
Niveau 10
08 août 2007 à 21:18:37
je comprends que les "ich" "nicht" et toutes les auxilieres
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:19:27
Snake ~~> Hein ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 21:19:29
cou ptdr ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:19:34
Cou´ Weil du kein Deustch lernst
UnderTakerKane
Niveau 10
08 août 2007 à 21:19:59
007 repos alor Adeline mwé ont fait allez
toad_racer50
Niveau 10
08 août 2007 à 21:20:13
Snake Nein Dunk, Ich wil kïe zupll (euh je sais pas écrire allemend mais je sais prononcé quelque truc ) J´adore l´allemagne
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:20:17
Bon aller c´est rempli donc ... Ba...ston ?
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 21:20:18
007 ne le cahce pas, je les ai vu ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 21:20:47
Snake ~~> Hein ?
Jack ~~> Je pars en mission ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm