En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 août 2007 à 20:30:49
007 et Abalo
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 20:31:11
007 ! J´y vais aussi
Baptounet
Niveau 8
08 août 2007 à 20:31:19
Salut la Villa in the Bitch. Ouais, bon j´arrête.
coucouisette
Niveau 10
08 août 2007 à 20:31:32
salut tous les arrivants !! abalo : explique !
USSR-Soldier
Niveau 6
08 août 2007 à 20:31:58
Coucouisette ! Content de te revoir ! XDDD
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 20:32:10
abalo
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 20:32:19
AH!
Voilà j´ecoute le son pour voir sir je serais bourrer! Que j´ai entendue sur nrj ! =) Donc si je suis bourrer on c pourquoi
coucouisette
Niveau 10
08 août 2007 à 20:32:44
encore ?! tu me suis ou quoi ?? va chez ton maitre ! l´autre la blackXS
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 août 2007 à 20:32:58
faire avatar pour rien et en plus c´est le méme que j´ai sur un autre pseudo
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 20:33:06
Genre,t´ecoutes la zik,et ta comme du lsd!
Sans mytho ou pas
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 août 2007 à 20:33:29
abalo
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 20:33:40
007 MSN
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 20:34:13
Donc,si je suis bourrer!
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 20:34:55
il y a quoi si tu es bourrée ?
USSR-Soldier
Niveau 6
08 août 2007 à 20:35:07
Coucouisette=> back est au abonné absent. Et je ne te suis pas. Paranoiaque.
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 20:35:09
Agent MSN,JVAIS TE FAIRE ECOUTER LE SON!
Baptounet
Niveau 8
08 août 2007 à 20:35:14
J´ai dit bonjour à toute la villa in the bitch, merde !
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 20:35:38
il a mourrut
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 août 2007 à 20:35:54
Moi je suis
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 20:36:08
Il c´est absenter =]
AGENT SI TU ES LA VA SUR MSN STEUPLE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm