En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 19:40:59
Bonjour
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 19:41:47
hey
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 19:43:23
Snake
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 19:45:28
Ablablablo
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 19:50:55
tu es la ?
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 20:01:49
Oui je suis la
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 20:04:12
Mais pas toi
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 20:05:00
à moitié, il n´y a que mes jambes
USSR-Soldier
Niveau 6
08 août 2007 à 20:05:32
Tu devrait allez voir un psy, c´est byzzare de parlé tout seul.
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 20:06:00
Mais oui Snake :fou Soldier J´en consulte pas et j´en veux pas
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 20:06:52
*
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 20:06:54
PTDR solidier
USSR-Soldier
Niveau 6
08 août 2007 à 20:08:12
snake-93 Posté le 08 août 2007 à 20:06:54 PTDR solidier
Tu rigole a mes blague ? Je te conseille aussi un psy alors.
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 20:09:18
Toi aussi alors
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 20:10:31
slidier j´ai dautre problèmes plus important
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 20:11:26
re snake dis moi ton conseil stp
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 20:12:04
Burneur J´ai vu que t´es toujours avec Didou
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 20:12:29
pas en publique Abalo la ferme
USSR-Soldier
Niveau 6
08 août 2007 à 20:12:36
Albato=> J´ai pas besoin de toi pour savoir que j´ai besoin d´un psy. Je suis pas idiot a ce point.
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 20:13:12
ben créer un topic sur le forum Asphalt urban GT (pour la DS c´est mort la bas)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm