En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sephiroph
Niveau 10
08 août 2007 à 16:31:29
Abalo De la crème anglaise.
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:32:14
Sephi OU de la purée, pareil 007 Ade
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:32:26
Sephiroph profil Citer Ignorer sephiroph
* Posté le 08 août 2007 à 16:31:29 avertir modérateur * Abalo De la crème anglaise.
~~> Pour sa Majestée.
Abalo ~~> Mitraille ? Il date de la seconde guerre mondiale ton avion ou quoi ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 août 2007 à 16:32:39
tout le monde
Stella_Merines
Niveau 10
08 août 2007 à 16:33:06
Abalo Aller! Il y´a quelques survivants! ___________________________ By Jo Beatles
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:33:18
Salut Mister Muller.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 août 2007 à 16:33:19
]]Agent_007[[
toad_racer50
Niveau 10
08 août 2007 à 16:33:20
Abalo Ne me prend pas pour une conne! C´est bon j´ai compris ce que tu pensais de moi... Et apparement ce que tous lemonde pense de moi!
bye
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:33:48
Adeline ~~> Je te comprends pas trop là.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:34:04
007 BAh c´est un chasseur qui peut mitrailler COmme tout les purs avions Luna Radiations Hey Muller, ça va ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 août 2007 à 16:34:21
]]Agent_007[[ tu as va ma cdv je veut mettre plus je peut pas parce-que il est trop long j´arrive pas à faire mieux ma cdv
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:34:48
007 Eh beh comme ça on est 2, d´vin diou Adeline Je pense quoi de toi ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 août 2007 à 16:34:53
Abalo non pas trop
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:35:29
Abalo ~~> On est au 21ème siècle mon vieux.
Muller ~~> Tant que tu parle de Ferrari.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:35:42
Mulleur Pourquoi ?
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:36:08
007 T´as vu Die Hard 4 ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 août 2007 à 16:36:20
Vive Ferrari c´est chaud en F1 en ce moment
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:36:50
Abalo ~~> Bon bah continue avec ta petite mitraillette.
Programme le lancement de quelques missiles*
___________________ °°° Agent 007. °°°
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 août 2007 à 16:37:00
Abalo ma cdv je peut et je veut mettre plus
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:37:29
Muller ~~> Ron Dennis à dis à Alonso qu´il peut partir quand il veux.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm