En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:26:37
Abalo ~~> Je ne suis guère ton frêre, et petit en plus.
Sephi ~~> La puissance industrielle au service de votre teub.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:26:52
Luna Maiq pourquoi ?
toad_racer50
Niveau 10
08 août 2007 à 16:27:16
Abalo C´est bon !
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:27:22
007
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:27:25
Adeline ~~> On verra si t´aura plutôt envie de vomir après être descendue de l´avion.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Stella_Merines
Niveau 10
08 août 2007 à 16:28:14
Abalo ~~> Mais pour voir,la maison blanche,me défendre,et tuer! ___________________________ By Jo Beatles
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:28:17
Adeline Bah quoi ? Va baiser avec ton 007 007 Quand tu vas l´envoyer au 7ème ciel elle va te gerber dessus ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:28:22
Laisse Abalo avec l´armée américaine et met la vitesse lumière*
___________________ °°° Agent 007. °°°
sephiroph
Niveau 10
08 août 2007 à 16:28:26
Vader Elle te va super bien.
toad_racer50
Niveau 10
08 août 2007 à 16:28:58
Bon j´y go a+
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:29:00
Suis 007
Luna Non mais c´est bon j´ai raser l´Amérique la
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:29:26
Sephi ~~> Un peut serré au niveau de la taille quand même.
Abalo ~~> C´est sa, prends toi un missile dans la gueule.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:29:27
Adeline !
sephiroph
Niveau 10
08 août 2007 à 16:29:31
"Quand tu vas l´envoyer au 7ème ciel elle va te gerber dessus ? "
C´est lui qui va gerber enfin d´une certaine manière.
toad_racer50
Niveau 10
08 août 2007 à 16:29:32
Abalo Tu me déçoit franchemnt
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:30:16
Sephi Gerber de la purée ? Toad Je deçois tout le monde 007 Essaye
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:30:19
Adeline ~~> Part pas.
___________________ °°° Agent 007. °°°
toad_racer50
Niveau 10
08 août 2007 à 16:31:06
Tin vous prenez tous au premier degrès!
Si vous me voyez comme sa pas la peine que je reste!
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:31:12
Abalo ~~> Fais le, ou ne le fais pas mais il n´y a pas d´essai.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:31:25
Bah si
Va sous l´avion de 007 et mitraille son réservoir d´essence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm