En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:16:01
Adeline ~~> Bah alors au lieu de me mettre une baffe fais moi un calin.
Ferme la verrière, met la poussée au max*
___________________ °°° Agent 007. °°°
Stella_Merines
Niveau 10
08 août 2007 à 16:16:05
Vois abalo tuer Sarko **
___________________________ By Jo Beatles
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:16:28
Soda BAston 007 Le 1er qui dégomme Busch, ok ?
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:16:42
Abalo ~~> Okay.
___________________ °°° Agent 007. °°°
toad_racer50
Niveau 10
08 août 2007 à 16:16:47
Agent Si tu veux
Fais un calin a agent !!
Stella_Merines
Niveau 10
08 août 2007 à 16:17:08
Dégomme Busch **
___________________________ By Jo Beatles
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:17:16
007
Fonce vers la maison Blanche
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:17:26
Adeline ~~>
Décolle direction la maison blanche*
___________________ °°° Agent 007. °°°
Electrik-Soda
Niveau 10
08 août 2007 à 16:17:37
Bush ? ... je croyait qu´il était déja mort
Non je d´éc´ !
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:18:01
Vitesse lumière !
Fssssssssssshhhhhhhhhh*
___________________ °°° Agent 007. °°°
Electrik-Soda
Niveau 10
08 août 2007 à 16:18:35
De toute maniere Bush est en vacance ..... Direction Argentine
toad_racer50
Niveau 10
08 août 2007 à 16:18:35
Agent Je viens avec touah!!
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:18:35
Arme son armement nucléaire
Balance toutes ses bombes nucléaire sur le Pataingone
Vois les USA se désintégrer
Fous le camp
Stella_Merines
Niveau 10
08 août 2007 à 16:18:50
Entre dans la maison blanche,avec son M16 dans sa poche de pantalon **
___________________________ By Jo Beatles
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:19:05
007
Electrik-Soda
Niveau 10
08 août 2007 à 16:19:41
Vise ** ** Zoom ** ** **
- Hé je croit que bush est occupé
]]agent_007[[
Niveau 10
08 août 2007 à 16:20:26
Abalo ~~> Euh.. 5 escadrons de F16 à 6heures.
Fais demi-tour, embarque Adeline*
Les ceintures de sécurité s´atache et se détache de cette façon, en cas de déprésurisation de la cabine des masques à oxygène tomberons devant vous, tirez sur un masque pour liberer l´oxygène.
___________________ °°° Agent 007. °°°
sephiroph
Niveau 10
08 août 2007 à 16:20:32
Fais un gros calin à Vaderounay.*
The_Abalo
Niveau 10
08 août 2007 à 16:20:55
VAINQUEUR POUR AVOIR DESTROYER BUSCH Bonus de 200 000 points pour avoir rasé les USA
Stella_Merines
Niveau 10
08 août 2007 à 16:21:14
Abalo ~~ Viens ici! à cotée de moi ___________________________ By Jo Beatles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm