Chaud ton bost dual ________________________________________________ ___
http://fr.youtube.com/watch?v=V-Po8uJeoUw
sephiroph
Niveau 10
08 août 2007 à 14:47:14
Rattrape Girl.*
Super bien et toi ?
Stella_Merines
Niveau 10
08 août 2007 à 14:47:25
Je reuh. =]
the_girl_killer
Niveau 10
08 août 2007 à 14:49:53
Sephi ~~> Vui, cha va
le prend dans ses bras *
sephiroph
Niveau 10
08 août 2007 à 14:53:25
Girl Cool alors.
Embrasse Girl.*
Suicide-snake
Niveau 10
08 août 2007 à 14:55:32
CENSURE! J´travaille pour la PEGI alors finis toute c´est conneris avec moi la lois règnera
the_girl_killer
Niveau 10
08 août 2007 à 14:57:09
fais durer ce moment *
t´es vraiment sucidaire snake
Suicide-snake
Niveau 10
08 août 2007 à 15:01:11
Tu veux qu´on t´embarque pour...euh...euh...pour insulte à un agent gouvernemental!héhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm