007
Attention c´est fort
Re Luna Sephi
Miss ~~> Tu arrête pas de me vanner pour des trucs alors que c´est tout le contraire alors..
___________________ °°° Agent 007. °°°
Mais y´ sont beau les cheveux à Agent!
Bon je vous laisse
Mister ~~> on pouvait imaginer...... Sephi !
c´est quoi que ce truc de lopette??!!donne moi du 16 664 s´il te plait!!
http://img487.imageshack..us/img487/8308/1000088pq7.jpg
Luna ~~> Merci.
Ciao Abalo.
Je dis la veritée! ___________________________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=V-Po8uJeoUw
Miss ~~> N´imagine pas, sois réaliste.
ciao A bas l´eau
Signature ratée!
Re test ___________________________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=V-Po8uJeoUw
Luna ~~> Try again.
J´arrive plus à faire de signature !
Girl !
Mister ~~> dommage, c´est beau les reves
les gens !
Miss ~~> Tan mieux, je suis dans la réalitée.