c´ets injuste j´ai meme pas mit mon maillot ... *tire quentin par les pieds et le ramene dans l´eau
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 19:12:54
Sephi D´ou tu connais mon nom Cou´
La noi
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 19:13:41
Sephi Radio Blog bug chez moi
coucouisette
Niveau 10
07 août 2007 à 19:14:09
abalo : tout a l´heure harkat arretait pas de dire : oui quentin non quentin donc ... et aussi *sort de l´eau et grimpe sur abalo pour le noyer
sephiroph
Niveau 10
07 août 2007 à 19:14:20
Quentin hein ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm