En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
NazeBoNbOn
Niveau 10
07 août 2007 à 17:51:47
excusez moi si j´écris sans majuscule mais avec un clavier japonais, c´est une manoeuvre délicate
NazeBoNbOn
Niveau 10
07 août 2007 à 17:52:45
fox merci
abalo merci
vader je vois 01h51 moi, normal y fait nuit au japon
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:53:17
Nazounette >>> De rien
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:53:20
NazeBoNbOn profil
Posté le 07 août 2007 à 17:51:01 avertir modérateur
fox il est quel heure en france ?
C´est écrit à côté du post ^^
NazeBoNbOn
Niveau 10
07 août 2007 à 17:53:28
snake ! ca va ?
NazeBoNbOn
Niveau 10
07 août 2007 à 17:54:02
vader pas sur cet ordi.
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:54:07
NazeBoNbOn profil
* Posté le 07 août 2007 à 17:52:45 avertir modérateur * vader je vois 01h51 moi, normal y fait nuit au japon
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:54:23
ah quand même ouais et toi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:54:23
007 CA je sais pas Course Kamikaze ?
NazeBoNbOn
Niveau 10
07 août 2007 à 17:54:45
vader attends
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:54:53
Abalo ~~> Nan.
___________________ °°° Agent 007. °°°
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:54:56
Clair screen
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:55:26
007
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:55:56
Moi je bouge @ plus tard
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:56:15
Dunk´ !
NazeBoNbOn
Niveau 10
07 août 2007 à 17:56:22
vader putin fo que je demande au gérant
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:56:29
Tchuss Dunk´.
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:57:21
ciao dunk´ ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:58:45
Je précise juste que NazeBoNbOn vous mène en bateau, le format .com est universel et ne peux être dans le cache, en gros, il ment @+
NazeBoNbOn
Niveau 10
07 août 2007 à 17:58:46
vader et avec des hieroglyphes japonais dessus
abalo j´ai déjà eu du mal à demander un ordinateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm