En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:39:49
je ne m´énumere pas dunk´
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:40:00
Abalo >>> pas touche mon minou
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:40:11
Fox C´était volontaire Bapt Désintegre
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:40:26
Bon je vous dis Au revoir, à toute la VILLA IN THE BIIIIIIIITCH !
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:40:26
Agent >>> C´est moi qui paye
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:40:40
Ah ok Snake
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:40:42
Fox
TIre plus fort
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:41:05
Fox ~~> A la notre.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:41:13
Bapt 007 Et alors ?
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:41:28
Abalo >>> Tu te souviens ce qu´y leurs aient arrivées hier à tes ..
ALORS LACHE CA TOUT DE SUITE
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:41:48
Abalo ~~> Et alors on rigole pour la bonne blague de ton Agent adoré.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:41:49
Prends son Tesla EM
Vise 007
BOUM
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:42:11
Agent >>> A la notre
( Esperons que ca durera )
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:42:28
ça rouille la
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:42:28
foxtails profil Citer Ignorer foxtails
* Posté le 07 août 2007 à 17:41:28 avertir modérateur * Abalo >>> Tu te souviens ce qu´y leurs aient arrivées hier à tes ..
ALORS LACHE CA TOUT DE SUITE
~~> Pas la peine de t´énerver comme ça, son fusil c´est du petit calibre.
___________________ °°° Agent 007. °°°
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:43:18
Agent >>> Oui mais ca fait mal
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:43:34
Fox Elles sont invulnérables, et j´ai ma colle Uhu, twist and glue 007
Prends son bazooka
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:43:36
Encore pemt 008
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:43:49
Fox ~~> Sa c´est parce qu´il sait pas bien s´en servir.
___________________ °°° Agent 007. °°°
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:44:23
Dunk´ ~~> Vu comment sa va vite...
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm