En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 17:28:45
Qui veux faire une course Kamikaze ?
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:28:52
Agent >>> A tu un exemple qui montre ma méchansté
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:28:56
Luna
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:29:07
007 ET tu dis que tu n´exteriorise pas ta perverserie ?
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:29:23
Ah on rigole bien quand même..
Abalo ~~> Euh.. mon avion est en grêve.
___________________ °°° Agent 007. °°°
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:29:25
Abalo ~ Perversité -__-
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 17:29:29
( Arf,si il dis ta fais la chanson,je suis morte )
Oui ?
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:29:39
Luna Moi contre 007
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:29:43
JE NE COMPREND RIEN !!
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 17:30:08
Abalo ~
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:30:10
Fox ~~> La flemme de chercher mais il y en a.
___________________ °°° Agent 007. °°°
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:30:35
(Entre Agent qui bourre Abalo et les 3 pervers qui font des blagues louches... y a de quoi se marrer... )
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:30:39
ON le saura snake
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:30:41
The_Abalo profil Citer Ignorer the_abalo
* Posté le 07 août 2007 à 17:29:39 avertir modérateur * Luna Moi contre 007
~~> 007 contre moi on dis, petit malpoli.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:30:53
007 Bah dégrève le Snake Bah la on parle de l´exteriorisation de la perversiter, et d´une course Kamikaze, sachant que 007 à son avion en grêve
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:31:38
ah ok
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:31:49
Abalo ~~> Au pire j´envoie les CRS.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:31:52
007 OSEF Alors ?
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:31:54
Agent >>> Ah ok
Et bien désolée
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:31:54
Moi si je joue, c´est pas moi qui fais la course, c´est mon ballon de hand, il va encore plus vite que le joujou d´Agent qui lui sert d´avion.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm