En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:25:16
Fox ~~> Mais je le suis toujours.
(Waouh le passé simple.. )
Abalo ~~> Définitions du Web pour Draguer : Nettoyer ou curer avec un engin de terrassement.
___________________ °°° Agent 007. °°°
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:25:29
A part ça
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:25:34
Bapt Oui ça j´ai compris mais tu dis "Abalo c´est pas une fille " Qui ne le savait pas ?
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:26:10
007 MDR PTDR EXPLDR
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:26:10
Bapt ~~> Oui c´est bon on à compris.
Snake ~~> Tu sais qui c´est le maître des calembours..
___________________ °°° Agent 007. °°°
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:26:11
Abalo ~ On se le demande bien...
Très loin **
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:26:13
dunk´ j´ai un ressort en main
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:26:40
Bapt
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:26:45
Abalo ~~> Euh t´es pas un peut bourré ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 17:26:49
Yehhhh,reuh!
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:26:52
007 master perusse
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:27:11
Agent >>> Tu ne le montre cependant pas que tu es d´une gentillesse irréprochable
( Merci )
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:27:16
Snake --> super ^^
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:27:32
Re Luna 007 Je te retourne la question
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:27:34
Agent ~ Bah oui tu viens de le bourrer.
...
Encore plus loin **
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:27:44
Fox ~~> Tu veux que je sois gentil avec toi ?
Déjà faudra que tu le sois avec moi.
___________________ °°° Agent 007. °°°
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:28:17
Bapt ~~>
Abalo ~~> Retourne quelqu´un d´autre veux-tu ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:28:18
dunk´
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:28:29
007 On fait notre course Kamikaze ?
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:28:39
Agent ~ Mdrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm