En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:20:06
007 T´as cas le lecher sur la tête de Fox
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:20:13
Agent >>> Comment suis -je censée le prendre ?
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:20:18
dunk moi aussi
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:20:29
Pemt 008
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:20:42
007 Mais qu´est ce qu´il a mon petit frère ?
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:20:45
fox mal
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:21:14
Petit frêre ? Je vais t´en mettre deux de petits frêres.
~ Ptdr, Abalo c´est pas une fille
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:21:14
Bapt ~~> Sa dépends, si c´est l´oeil droit pour moi, c´est l´oeil gauche pour toi, à moins que tu n´en a pas pris compte alors sa aurait été mon oeil gauche et c´est pour sa que tu dis l´oeil droit.
Snake ~~>
Eventre Snake et récupère son oeil*
___________________ °°° Agent 007. °°°
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:21:38
Snake --> mais moi je joue à la xbox la
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:21:55
PEMT Agent.
C´est l´oeil droit pour TOI, donc l´oeil gauche pour MOI. :p
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:22:09
Abalo ~~> Sa serait possible, mais elle se lave jamais la tête.
Fox ~~> Rien à carrer comment tu dois le prendre.
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:22:15
007 rend moi mon intestin dunk´ et moi je fais du saut en parachut la, vive les ordis portables
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:22:47
Agent >>> Ca fait plaisir
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:23:00
007 BApt Pas compris
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:23:05
Snake ~~> *Donne un testin à Snake ?*
Bapt ~~> En attendant je l´ai paumé.
___________________ °°° Agent 007. °°°
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:23:35
Fox ~~> De rien.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:24:08
007 Tu dragues bien la ?
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:24:13
Agent >>> Il fut un temps tu fus gentil
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:24:43
Abalo ~ Il va t´en mettre des petits frères... T´es pas un vrai pervers ou quoi ? IL VA TE METTRE, DES P´TITS FRERES, DONC : 3===~~~~O ...
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:24:48
007 ptdr quel calembour moi j´en ai un "un nain formatitien"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm