En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:14:02
*
Abalo ~~>
Va te pendre...
___________________ °°° Agent 007. °°°
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:14:07
Abalo ~ Eh non t´es pas une fille, désolé.
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:14:27
dunk´ bienvenu au club
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:14:48
Agent >>> Mes responsabilitées ? Quelles responsabilitées ?
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:14:50
Bapt 007 Avec plaisir
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:15:27
Faut dire que je joue à Tes en même temps
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:16:24
Abalo ~~> Toi tu extériose ta perversité, pas moi je reste élégant pour pas faire fuir tout le monde.
Fox ~~> La responsabilité d´aller me chercher un expresso à la machine à café là-bas.
___________________ °°° Agent 007. °°°
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:16:29
Abalo ~ Encore désolé.
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:17:07
007 pourquoi il ne te reste que un oeuil ?
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:17:24
007
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:17:57
Agent >>> Et tu t´etonne parce que je fuis mes responsabilitées
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:18:00
Snake ~~> Oups.
Le ramasse par terre, le passe sous l´eau et le remet*
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:18:16
Fox Parle pas comme ça à mon tit frère 007
Va chercher le café que veux Fox et le lui balance dans la gueule
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:18:42
Fox ~~> Ah non sa m´étonne pas de toi, au contraire.
___________________ °°° Agent 007. °°°
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:18:55
Abalo >>> Le café c´est pour Agent mais merci quand même
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:19:19
Agent ~ L´oeil droit ?
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:19:23
007 l´oeuil je l´ai bouffé, ça c´était une balle de ping png
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:19:31
Fox Je sais mais justement
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:19:39
Je zappe tout la
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:19:39
Abalo ~~> Merci pour MON café.
Petit frêre ? Je vais t´en mettre deux de petits frêres.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm