En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 16:59:12
Prends le pop-corn de Fox*
Merci.
___________________ °°° Agent 007. °°°
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 16:59:28
Super achat 008
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 16:59:48
Fox
Pique le pop corn de Fox
Se barre en courant
Snake Très bien depuis que je les ai tuer
mitsu_dual
Niveau 9
07 août 2007 à 17:00:09
vole une nissan skyline gtr r34 puis part loin de la baston*
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:00:10
Dunk ~ +1.
Prends le Pop Corn qu´Agent a pris à Fox **
Merci.
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:00:16
007 On se le partage ?
FoxTails
Niveau 10
07 août 2007 à 17:00:19
Sors le flingue **
Il se croit chez Mémé l´Agent
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:00:21
Snake ~~> Les parents sa va, les gosses martyrisent le hamster et la femme est satisfaite sexuellement.
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:00:31
Abalo tu es 007 ? car c´est à lui que je parlais
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:00:48
007 PTDRRRRRRRRRRR Burneur
_super_soldat_
Niveau 7
07 août 2007 à 17:00:51
mitsu_dual Posté le 07 août 2007 à 17:00:09 *vole une nissan skyline gtr r34 puis part loin de la baston*
v-spec 1 ou 2 ?
snake-93
Niveau 10
07 août 2007 à 17:01:12
007 tout va bien alors
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:01:13
dunkan profil Citer Ignorer dunkan
* Posté le 07 août 2007 à 16:59:28 avertir modérateur * Super achat 008
~~> C´est beau un frigo.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:01:32
Snake Bah c´est ce que tu m´a dit sur msn, que j´était 007
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:01:46
Snake ~~> Et toi ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 17:01:48
]]Agent_007[[ profil
* Posté le 07 août 2007 à 17:01:13 avertir modérateur * * dunkan profil Citer Ignorer dunkan * Posté le 07 août 2007 à 16:59:28 avertir modérateur * Super achat 008
~~> C´est beau un frigo.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Ca vaut pas un pieux
]]agent_007[[
Niveau 10
07 août 2007 à 17:02:12
The_Abalo profil Ignorer the_abalo
* Posté le 07 août 2007 à 17:01:32 avertir modérateur * Snake Bah c´est ce que tu m´a dit sur msn, que j´était 007
~~> Quel compliment.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:02:15
Moi j´aime mieux les fours
mitsu_dual
Niveau 9
07 août 2007 à 17:02:26
soldat v-spec 2
-Karabatic-
Niveau 9
07 août 2007 à 17:02:27
Moi j´dis qu´un ballon c´est mieux et c´est moins cher.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm