Mais quOI ? http://www.radioblogclub.fr/open/90877/offspring_da_hui/The%20Offspring%20-%20Splinter%20-%2011%20-%20Da%20Hui%20%28Explicit%20Album%20Version%29
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 15:47:47
Sans cliquer bien sur =)
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 15:49:05
Luna Offspring
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 15:50:53
La Zik de Kh me donne envie de pleurer =]
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 15:51:33
Moi je pleure jamais pour une musique
sephiroph
Niveau 10
07 août 2007 à 15:52:15
Il te faut pas grand chose pour te faire pleurer ...
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 15:52:19
Sa dépent,si la zik te rappellent des souvenirs =) Ou tu en éprouve ^^
Enfin je pleure jamais mais j´me sens toute decueee ! ^^
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 15:52:41
Sephi ~~ Pas pleurer! Plutot être toute decue
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 15:53:06
En plus je suis hyper nostalgique
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 15:53:46
Moi je pleur quand je pers un match de Hand :non Quand même pas
sephiroph
Niveau 10
07 août 2007 à 15:53:47
Nostalgie ... Avec Claude François.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm