Lunabounette Et fier de l´être! Blondes et fières de l´être!!!!!Ma tite Blonde!
Ou alors Untilded, de simple plan!
Toad > Heuresement que j´ai que quelque mêches!
Nico Non ?
Sephi D´accord avec toi, mais ça dépend des quelle quand même.
Luna Ptdr!! Pas moi!
abalo : parfaitement que oui
Toad ~~ Faut dire qu´au soleil je le suis complètement!
Nico Ecoute moi ça http://www.radioblogclub.fr/open/117329/children_of_bodom_in_your_face/Children%20Of%20Bodom%20-%20In%20Your%20Face
Luna Moi aussi Toute blonde Mais j´aime bien!!
abalo : je préfère ça :http://www.radioblogclub.fr/open/148053/kamelot/Kamelot%20-%20The%20Black%20Halo%20-%2014.Serenade
Mais oui Ade
ChtiiIitabLonda Moi là je me suis fais rousse! ( Chapo la phrase! )
Nico C´est du mozart ?
abalo : t´écoutes pas la suite
Nico Bah si c´est pour entendre du saxo avec du piano
abalo C´est vrai
http://www.radioblogclub.fr/open/109129/red_hot_chili_peppers___dani_california/The%20Red%20Hot%20Chili%20Peppers%20-%20Dani%20California
Ah non pas les Red hot
Pas eux!!
J´aime que cet chanson là d´eux