En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 15:27:29
Nico ~~
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 15:27:56
14 900
sephiroph
Niveau 10
07 août 2007 à 15:27:57
Luna Pas pratique pour faire un meurtre.
toad_racer50
Niveau 10
07 août 2007 à 15:28:18
Désolée j´envoyais un mail
Angel-Of_Night
Niveau 7
07 août 2007 à 15:28:25
Bravo abalo
luna : estimes toi heureuse, j´ai dis que les femmes étaient parfaites
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 15:28:29
Sephi ~~ Y´a pas que ça,pour tuer quelqun dans la maison!
xboss-gm
Niveau 10
07 août 2007 à 15:29:13
en fait je reste pas
Bye !
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 15:29:26
Quelle musique peux vous faire pleurer ?
toad_racer50
Niveau 10
07 août 2007 à 15:29:38
Xboss Ben oui, c´est moi!
Angel Bien bien et toi ?
Dunkan, Abalo
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 15:29:54
By Boss!
Angel-Of_Night
Niveau 7
07 août 2007 à 15:30:13
luna : moi c´est Stirb Nicht Vor Mir
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 15:30:21
Ma bloudounnete!
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 15:30:24
Nico
Fous tout le monde à l´eau
Angel-Of_Night
Niveau 7
07 août 2007 à 15:30:41
toad : moi aussi bien
xboss-gm
Niveau 10
07 août 2007 à 15:30:43
oki toad
chanson triste j´aime bien the scientist de coldplay
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 15:30:56
Là en se moment c´est Mika,Relax Take It Easy !
sephiroph
Niveau 10
07 août 2007 à 15:31:25
Luna Les chanteurs de la star ac´ me font pleurer ... de rire.
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 15:31:34
Moi j´écoute du hardrock
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 15:32:04
Sephi Entièrement d´accord avec toi
nbadman
Niveau 10
07 août 2007 à 15:32:14
abalo : certains groupes de hard rock peuvent faire pleurer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm