En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 14:33:51
Luna --> personne
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:34:26
Dunk > Si pas qu´à toi!
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 14:35:49
Si, exclusivité
nbadman
Niveau 10
07 août 2007 à 14:36:03
luna : d´ailleurs, tu m´as pas dans tes contacts ?
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:37:07
Nico Nan! Oliv Avant que sa sort en Texte!
nbadman
Niveau 10
07 août 2007 à 14:37:33
dunk´ : tu veux bien passer mon adresse à la petite luna s´il te plaît
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 14:37:54
De quoi Luna Ok Nico
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:38:44
Oui,mais là je suis occup !
J´vais bosser la Newz chanson de Marseille
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 14:39:11
Faut qu´elle soit bien hein Luna
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:39:42
Oui,t´inquiète je bosse,avec du sum à fond!
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 14:40:41
Wesh
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 14:40:54
Mais bon ça vaudra jamais Psy´4 - Marseillais
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:40:55
Balo =)
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 14:41:23
Wesh A bas l´eau
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:41:34
Quasiiiiii Pemt,nom de diou!
Dunk ~~ Ouai,mais bon
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 14:41:37
Dunk´
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 14:42:05
Luna Non mais oh, c´est quoi ce language ?
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:42:19
Le titre
The Life is Marseille.
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:42:47
Abalo
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 14:44:13
Alors Dunk´, tu disais fake pour ma vidéo d´hier ... POurquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm