En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 14:08:23
Nan
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:08:40
Bonjour Oliv !
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:09:03
Oliv et Tom !
( Quoi j´la lance toujours cette vanne! )
krom_le_maudit
Niveau 8
07 août 2007 à 14:10:05
Sweety_lady Posté le 07 août 2007 à 14:08:01 Krom > Spartan ?
ouai c´est bien
( c meme ecrit en bas de ma CDV )
bon je vais pas tarder ( me reste 5min )
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:10:34
Spart ~~ Tou es avec diddou ?
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 14:10:57
Arrete avec ça Luna ^^
Electrik-Soda
Niveau 10
07 août 2007 à 14:11:20
Re
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:11:35
Dunk ~~
krom_le_maudit
Niveau 8
07 août 2007 à 14:12:05
dunkan Posté le 07 août 2007 à 14:10:57 Arrete avec ça Luna ^^
sa veut dire ?
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:12:36
Son poto c´est Tom!
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 14:13:27
J´ai dit stop
krom_le_maudit
Niveau 8
07 août 2007 à 14:13:38
bon je vais devoir y aller brave mes enfants ( )
Electrik-Soda
Niveau 10
07 août 2007 à 14:14:20
Aurevoir Papa Krom
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:14:43
Dunk ~~ J´vais lancer cette vanne à Tom,cette fois!
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 14:17:40
Arrete ça devient lourd la
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:18:20
Ouai xD
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:18:43
J´essaye de bosser,sur une chanson Marseillaise
Electrik-Soda
Niveau 10
07 août 2007 à 14:19:17
dunkan
Niveau 69
07 août 2007 à 14:19:58
Marseille
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 14:20:21
Des que j´ai finie,je la montre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm