Un soda stp sinon c´est toujours les meme problemes qui te tracasses
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 13:53:17
Reuh! ^^
[Red_Bull_Air]
Niveau 4
07 août 2007 à 13:53:24
Osef
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 13:53:42
Soda
Sers un soda electrik à Soda
Oui c´est toujours le même prb
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 13:54:08
Luna
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 13:54:50
Ca va ?
Electrik-Soda
Niveau 10
07 août 2007 à 13:55:07
Luna ca va ?
prend le Soda le sirotte et dit << Merci >> a Abalo **
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 13:55:21
Wesh Non
[Red_Bull_Air]
Niveau 4
07 août 2007 à 13:55:23
Ont fait quoi
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 13:56:21
bof!
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 13:56:41
Red Admire
S´approche discretement derrière Luna
Prends son couteau
et ...
vlan
[Red_Bull_Air]
Niveau 4
07 août 2007 à 13:57:00
Je m´ennuis chez moi
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 13:58:23
Red Bah fais comme moi Baston
Prends son couteau et va éventrer Red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm