J´y vais,
hey ______________________________ Rock you like a hurricane
Il n´y a pas grand monde ______________________________ Rock you like a hurricane
Yhipikaï
Luna
Tu fais bien le chien chinois Abalo.
Sephi NOn mais je fais le truc dans Die Hard "Yhipikaï, pauvre con"
Sephi > Tu sais à Lens,dans le rond point là ou y´a le Gitem,et bah y´a des perso du Rugby,un peuxx bof ^^Mais mignon
Abalo ~~ Je vais te noyer !
Abalo T´as 2 minutes pour désamorcer la bombe Bruce Willis.
Luna T´es mignone.
Sephi Non
Sephi Hein ?
Luna Essaye toujours
Ca va chier
MDR PTDR EXPLDR Regardez DIdou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20234704-11-0-1-0-0.htmEt après elle dis qu´elle s´en fous du virtuel et qu´elle a deja un mec
Abalo ~~ Nan,mais lis,elle dit je suis normalement avec Krom