DUnk´ Regarde moi ça http://www.dailymotion.com/relevance/search/handball/video/x14nh2_handball-les-5-dernieres-minutes_sport CES SALAUDS ON VA LES NIQUER A LA PROCHAINE RENCONTRE
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 21:05:55
Regarde l´ambiance quand les Allemands marquent, la, c´est plus fort qu´au Vell
raghnarok666
Niveau 10
06 août 2007 à 21:09:54
Re tout le monde excuser moi j´était absent j´ai terminé Kingdom Hearts ________________________________________________
Mieux vaut mourir pour que de vivre pour sois même.
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 21:11:24
Re Rag
Magic-Devil
Niveau 7
06 août 2007 à 21:13:22
Chaud la fake ABalo je repondrais pas mes vieux surveillent
niko360
Niveau 4
06 août 2007 à 21:13:33
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=shitozoo
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 21:16:08
Dunk´ Mais si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm