Mieux vaut mourir pour que de vivre pour sois même.
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 19:53:48
Sephi Bah avec moi c´est impossible Je pense toujours à ce qu´il m´attends dans 10 jours, 1 mois etc... Donc je pense à la rentrée Et donc par la même occas´ à ces co*s
snake-93
Niveau 10
06 août 2007 à 19:54:01
hey pain
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 19:54:22
Rag Pas mal de problèmes ... Mais t´en fais pas
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 19:54:58
Snake
sephiroph
Niveau 10
06 août 2007 à 19:55:31
Abalo T´occupe pas d´eux peut être tu seras dans leur classe à la rentrée.
snake-93
Niveau 10
06 août 2007 à 19:56:22
Abalo ne parle pas de tes problmes à Pain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm