Abalo ~~~> tien une autre http://www.radioblogclub.fr/open/141205/smackdown_vs_raw/Smackdown%20Vs%20Raw%202007%20-%20Alive%20And%20Kicking
Black_Sp_Killer
Niveau 6
06 août 2007 à 18:18:57
bonjour
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:08
Attends Soda je me la re écoute
FoxTails
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:18
Luna >>> J´ecoute
sweety_lady
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:22
Coupe la jambe à Abalo **
NazeBoNbOn
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:43
Bon je pars faire mes valises ! Je reviens mes amours !
sweety_lady
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:48
Fox ~~ Je te le dis sur msn!
sweety_lady
Niveau 10
06 août 2007 à 18:20:12
Tchuus NazOu!
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 18:21:32
Se recolle ses boules
FIESTA
Monte dans son avion
Bombarde FOx
FoxTails
Niveau 10
06 août 2007 à 18:21:54
Charge son fusil avec de la soupe **
Ca va saigner
Black_Sp_Killer
Niveau 6
06 août 2007 à 18:22:21
c´est spartan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm