En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
NazeBoNbOn
Niveau 10
06 août 2007 à 17:56:52
Je vais dormir à 20h ce soir. Le départ est à 7h du matin.
Electrik-Soda
Niveau 10
06 août 2007 à 17:58:01
Abalo ~~~> Oui et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 17:58:33
Soda Toujours pas
NazeBoNbOn
Niveau 10
06 août 2007 à 17:58:35
Abalo Toi, tu peux te lever à 12h toi au moins.
NazeBoNbOn
Niveau 10
06 août 2007 à 17:59:24
J´arrive pas à croire que ça a coûté 844 €.
NazeBoNbOn
Niveau 10
06 août 2007 à 17:59:55
POur une semaine !
savage_bugg
Niveau 10
06 août 2007 à 18:01:10
________________________ Harry Potter 7 terminé
NazeBoNbOn
Niveau 10
06 août 2007 à 18:01:24
Abalo J´essaierai de trouver des cybers japonais pour venir vous parler.
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 18:01:48
DUUUUUUUUNNNNNNNNN Ca fait longtemps
Electrik-Soda
Niveau 10
06 août 2007 à 18:02:34
Sors sa baguette * " Expeliarmus!! " * Fais apparetre un avion supersonic *
- Vous venez faire un tour ?
savage_bugg
Niveau 10
06 août 2007 à 18:03:21
j´était au tessin faire de la marcvhe et escalade =D
________________________ Harry Potter 7 terminé
NazeBoNbOn
Niveau 10
06 août 2007 à 18:03:57
Abalo Ben je verrais si je peux au moins de débrouiller avec un QWERTY.
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 18:04:04
Soda Experliarmus c´est pour désarmé, laisse moi faire
HoKus PoKUs chAzAM
VOis un avion apparaître
Electrik-Soda
Niveau 10
06 août 2007 à 18:04:32
Savage j´ai commencé il y a pas longtemps Harry potter 7 les reliquees de la mort
FoxTails
Niveau 10
06 août 2007 à 18:05:27
Salut
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 18:05:40
Vous le liser en Anglais ? Parceque moi qui fait Anglais 2ème langue
NazeBoNbOn
Niveau 10
06 août 2007 à 18:05:50
Abalo Je sais pas, j´ai jamais essayé.
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 18:06:00
Fox
savage_bugg
Niveau 10
06 août 2007 à 18:06:18
elektrik je l´qai terminé il y as longtemps abalo, a part que mon ordi bug et que je vois plus les smeileys de jv, et aussi que je me suis peté la geule a 100 metres de vide ce matin ouep, et toi ?
________________________ Harry Potter 7 terminé
NazeBoNbOn
Niveau 10
06 août 2007 à 18:06:19
Salut Fox.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm