En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 14:26:00
Soda
dunkan
Niveau 69
06 août 2007 à 14:26:21
C´est vrai Abalo t´enchaine les doubles posts
Electrik-Soda
Niveau 10
06 août 2007 à 14:27:43
Dunk´ ~~~~~> Sa va les doubles postes c´est pas tres grave
sweety_lady
Niveau 10
06 août 2007 à 14:27:50
Sois,je vais près de Paris,au prochaine,vac ou sois à Marseille =}
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 14:27:52
Dunk´ Oui, pour dire "bojour" puis "au revoir"
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 14:28:35
Luna Soda
sweety_lady
Niveau 10
06 août 2007 à 14:29:14
Lol ^^
Electrik-Soda
Niveau 10
06 août 2007 à 14:29:32
Encore un double
dunkan
Niveau 69
06 août 2007 à 14:30:20
Si c´était pas grave ce serait pas passible de bann´ Si je mail Nayru-Chan avec les liens de tous les doubles (voir triples ) post d´Abalo, il se fait bann´ direct ;(
sweety_lady
Niveau 10
06 août 2007 à 14:30:54
Dunk ~~ Sha va ?
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 14:31:43
DUnk´ Alors évite stp
dunkan
Niveau 69
06 août 2007 à 14:31:46
Luna --> bien
dunkan
Niveau 69
06 août 2007 à 14:32:17
Abalo --> je suis pas comme ça et en plus j´ai autre chose à faire ^^
sweety_lady
Niveau 10
06 août 2007 à 14:32:43
Double de Dunk!
sweety_lady
Niveau 10
06 août 2007 à 14:33:05
Tin,y´a personne sur mon msn,fais chier.
Electrik-Soda
Niveau 10
06 août 2007 à 14:33:10
sweety_lady
Niveau 10
06 août 2007 à 14:33:30
Bah,double de moi aussi!
dunkan
Niveau 69
06 août 2007 à 14:33:37
Je me doutais bien qu´il y aurai au moins Luna pour dire ça ^^
Electrik-Soda
Niveau 10
06 août 2007 à 14:33:46
Moi j´ai 8 contacts
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 14:34:23
MOi euh 67
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm