En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
didou444
Niveau 10
06 août 2007 à 12:34:28
oui ! mais ici il n´y pas trop denbiance !
metallica
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 12:35:15
Oui, c´est mort IL faut conserver le blabla en 1ère page comme ça, du monde va forcément venir
didou444
Niveau 10
06 août 2007 à 12:36:29
oui mais ché pas moi la discotèque c´étais cool pour les rencontre je deconne !
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 12:37:49
Mais Didou, tu pense qu´a ça
didou444
Niveau 10
06 août 2007 à 12:39:40
je deconne !! ! j´ai deja quelqu´un je D-E-C-O-N-N-E !! !!!!!! ahahaala
pu**** c´est chian des qu´on dis un truck " oh tu pense qu´a sa " faut savoir deconner dans la vie
M4dn3ss
Niveau 9
06 août 2007 à 12:40:36
didou ~> Tu déconnes du cerveau
didou444
Niveau 10
06 août 2007 à 12:40:43
abalo ---> a ton avis je pe faire quoi comme topic ? pour vous tous ?
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 12:40:44
Non c´est pas ça Didou Je comprends ce que tu veux dir,e mais en tout cas je sais et je suis sûr que t´adore avec des mecs virtuels Il n´y a pas de mal à ça
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 12:41:18
Madness, ça va ?
death-squadron
Niveau 10
06 août 2007 à 12:41:40
mais
didou444
Niveau 10
06 août 2007 à 12:41:55
mais non , ! non de dieu J´AI MON MEC bordelle !! !
M4dn3ss
Niveau 9
06 août 2007 à 12:42:08
Ca va bien merci et toi?
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 12:42:12
Salut Squadron, ça va ? Didou Je sais pas ...
didou444
Niveau 10
06 août 2007 à 12:42:40
ouai enfin ....
death-squadron --->quoi tes impréssionné ??
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 12:43:07
Didou Virtuel, toi connaître ce mot la ? On peut avoir qq1 en irl et qq1 en virtuel Madness Non
didou444
Niveau 10
06 août 2007 à 12:44:30
je m´en fou !! bon abalo on arrête d´enfoncer le couteau !! !
qui est bilingue ??
M4dn3ss
Niveau 9
06 août 2007 à 12:45:09
Ok
didou444
Niveau 10
06 août 2007 à 12:45:26
a+ :buy: y a mon mec !! !! a+ biz a tous
M4dn3ss
Niveau 9
06 août 2007 à 12:45:29
Moi
The_Abalo
Niveau 10
06 août 2007 à 12:46:01
Didou Moi je le suis Bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm