En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 21:39:56
re reaper 007 ouais Abalo faudrais le mettre dans un Asile, ça fait 3 jours qu´il parle dans son someil ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:40:51
MERDE ON M´ATTAQUE Snake
Prends son bouclier anti-impact et se protège :soulager:
Spirit_Reaper
Niveau 9
05 août 2007 à 21:40:57
Banzaï!
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:41:41
Mittraille Agent,aussi **
Toi sa sera pire,cherry
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 21:41:50
Abalo ~~> C´est pas avec un vieu truc de CRS que tu va etre protégé
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:41:53
Puis commen à dégainer toutes sortes d´armes
Alors ... ak47, mitraillette, grenade, pq ...
Spirit_Reaper
Niveau 9
05 août 2007 à 21:42:08
Fais on rayure de 2 cm au bouclier d´Abalo!
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 21:42:23
regardez, il dit qu´on l´attaque, il dois faire un cuchmar ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:42:35
Luna ~~> Range ton paintball.
´Tain ma chemise neuve.
Je vais te butter
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:42:42
Soda Mais non c´est un truc du genre "une sphère qui m´englobe et je suis proteger"
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:43:42
Envoi son rouleau de pq à 007
Tiens, t´as l´air constipé avec ta gueule
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 21:43:52
Abalo ~~> Tant mieu
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:43:53
Abalo ~~> C´est finis maintenant on descend du manège, je vais pas te payer un tour à chaque fois.
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:44:08
( Ah Okay,y´a une musique que mon père a mis ) Sa suit à notre actiioon agent écoute steuplé =) http://www.blogmusik.net/?urlIdSong=18836
Se prepare à esquiver **
Spirit_Reaper
Niveau 9
05 août 2007 à 21:44:32
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:44:33
The_Abalo profil Ignorer the_abalo
* Posté le 05 août 2007 à 21:43:42 avertir modérateur * * Envoi son rouleau de pq à 007 Tiens, t´as l´air constipé avec ta gueule
~~> Le PQ sa sert à rien quand t´es constipé, plutôt quand ta la chiasse.
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 21:44:59
007 mais tu vois bien que Abalo parle dans son someil, il croit qu´on l´attaque ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:45:23
Luna ~~> Classe.
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:45:26
Ta écouté Agent ?
Vise le ventre d´agent ** =)
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:45:40
007
Envois tout son stock de grenade sur mes agresseurs
Ca va chier
3 ...
... 2 ...
... 1 ...
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm