En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 21:34:29
luna tu préfere quoi toi, un rinocéroce où un T-rex ? ça me rappel qu´en sicile il y a pleins d´annimaux abandonnés (chien, chats) qui cherches de la nouriture dans les poubelles sur la route, et une fois j´ai vu un cochon , serieux ! ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:34:38
Soda Avec le "i" entre le h et le a 007
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:35:10
T-rex!
Abalo ~~ Oui,bon tu me prends pas en otage ?
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:35:30
Snake QUi veut se mesurer à moi ? Quoi ? Vous tous contre moi ? OK
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:35:54
Musique de Zoro*
Il signe du bout de son Walther PPK, un A qui voulait dire Agent !
Agent ! Agent !
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 21:35:58
Abalo ~~> Pas compris
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:36:01
Luna NOn TOUT LE MONDE CONTRE MOI
Prends 43 fusils
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 21:36:04
Abalo juré
jet un Tèrex sur luna
______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:36:32
Soda Laisse tomber
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:36:36
Snake gay, Abalo masochiste...
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:37:01
Abalo ~~ Alors je peux partir ?
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 21:37:01
007 débil... ptdr ______________________________ Rock you like a hurricane
Spirit_Reaper
Niveau 9
05 août 2007 à 21:37:03
re
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:37:11
007 007 Bah quoi ? T´as peur hein, avous
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:37:41
Snake ~~> Tu m´a owned.
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:37:46
Luna Bah tout le monde contre moi, donc oui Spirit
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:38:57
Vous 007, Snake, Luna, Soda et Spirit qui vienne vers moi, menaçant
Prends ses Fusils
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:39:14
Abalo Merciiiiiiii
Mittraile Abalo(Uii je fais ma campagne solo )
Spirit_Reaper
Niveau 9
05 août 2007 à 21:39:18
Y´a de la fusillade dans l´air!
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 21:39:50
Abalo ~~> La grenade c´st plus efficasse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm