En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:29:00
Soda
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:29:23
Crâne*
A merde sa explose pas un missile normalement ?
Saute .. sans parachute*
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:29:44
Rattrape Agent au vol **
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:29:58
007
VOis 007 sauter du missile
Lui balance un autre missile
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:30:06
J´ai juste oubliée mon parachute!
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 21:30:32
monte dans un hélico*
jete un cochon sur Abalo*
un âne sur 007*
______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:30:53
ET au moment ou 007 va sur le missile, le missile explose
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:30:56
Ësquive les zanimaux **
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:31:17
Vois qu´il est poursuivis par un missile*
Nage dans l´air*
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:31:32
SUPER BONUS DE 10 000 POINTS
Mitraille le cochon que Snake lui envoi
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:31:35
On m´ignore là ? ^^
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:32:05
Vole,grace a un missile à propulsion et atterie juste à cotée de Abalo **
PAS EN OTAGE
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 21:33:01
Re j´ai pris un peu de temps car j´ai commencé a lire mon livre et je pouvais plus m´arretter m´enfin bon osef
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:33:05
Luna COmment ça ? On me donne des ordres maintenant ? Tu veux une sucette ? PTDR
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:33:28
Ah j´oubliais.
Sifle*
Voit son fidèle destrier, un F-16 arriver comme dans Zoro*
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:33:37
Soda La chasse ?
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:33:44
Abalo > Bon,tu me prends pas en otage ? ( Moi j´viens d´fir une sucette A l´orange )
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:34:07
Luna OUf tu vois pas ou est la perverserie
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:34:26
Si t´inquiète
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 21:34:27
The_Abalo profil
* Posté le 05 août 2007 à 21:33:37 avertir modérateur * Soda La chasse ?
Activer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm