En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 21:22:42
Ne vous battez pas mes enfants ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:23:26
Saute sur l´avion d´Abalo et crêve le réservoir avec ses griffes*
Pisse sur la verrière pour qu´il n´y est plus de visibilité*
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:24:14
007
Active la verrière ejectable, ce qui propulse 007 dans la Seine
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:24:20
Regard sa chatte adorée **
T´es gentil,tu veux croquettes ?
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 21:25:03
007 la pisse ça s´évaport, mais si tu te retourne et que tu force, un truc brun sors, et ça ne s´évapore pas ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:25:14
Mais,si agent est sur l´avion,et moi dans l´avion,essaye de piloter,sans rentrer en colisiton avec Abalo **
( Je parle bien hein ?: cool: )
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:25:15
Luna Snake
Active le reservoir de rechange
ET ouasi, j´ai le meilleur avion de chasse du monde
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:25:29
Regarde la tête et la peau d´Abalo s´arracher*
Sans verrière à la vitesse du son, avec une dépressurisation violente sa pardonne pas mon pauvre.
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:25:36
ouais *
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 21:25:54
Re
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:25:58
Active le pilote automatique **
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:26:34
007 Mais j´ai ma verrière de rechange
Vise 007 avec soin et .......
....... BOUM
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:27:09
Soda Bien mangé ?
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:27:10
Abalo ~~> Bouh tricheur !
Chevauche le missile d´Abalo*
Yaaaaah.
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 21:27:48
Pizza ! Et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:27:53
007
Vois 007 faire du rodéo avec un missile
Vide toutes ses bouteilles d´alcool
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:28:04
Prends le parachute et saute **
Jute,ou j´vais atteririr ?
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:28:23
Soda Galette jambon fromage
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:28:36
Zut!
Pas Jute!
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 21:28:38
Oups désolé je m´absente ma nourriture descend vite di donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm