En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 20:59:58
hey dunk´ ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:00:05
Dunk´ ~~> Le truc de SFR là ? C´est bien ?
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:00:51
Dunk´
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:00:56
Agent ~~ Non,rien bon on commence par ou ? ( Par le début )
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 21:01:11
Agent --> ouais le 3G+ vodafone c´est bien, la je suis en vacances j´ai pas internet, mais je me connecte sans point d´accée donc c´est pas mal mais ça rame un peu ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:01:22
Luna ~~> Je dirais même, par le commencement du début.
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:01:39
Agent ~~ Tuer Abalo ?
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:01:47
Tire sur 007
+50 points
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:02:23
Dunk´ ~~> J´ai réussis à me décrocher 1 moi d´internet. Mais si j´ai un ordi portable je vais me renseigner.
Hello--Die
Niveau 7
05 août 2007 à 21:02:31
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 21:02:45
Wesh, 2 contre 1 ?
Prends 2 fusils
Non mais oh Je vais manger et je re !
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:03:24
La balle percutte un bouton de sa chemise renforcé au titanium, la balle ricoche dessus et se plante dans l´épaule d´Abalo*
+500 points Bonus +1000
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:03:32
Agent ~~ Trouvons une planque!
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 21:03:35
DIE !! ! ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 21:03:50
Agent --> pas mal, si t´es dans un endroit où la bande passe bien, c´est presque du haut débit ^^
Hello--Die
Niveau 7
05 août 2007 à 21:04:57
Ca va ?
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 21:05:12
Elodie !
Fait construire un bunker à coté de la piscine*
Sa te va Luna ?
Dunk´ ~~> Et c´est combien l´abonnement ?
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 21:05:43
die ouais et toi ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 21:05:49
Agent --> c´est pas moi qui signe la facture xD
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 21:06:03
Agent > Ouai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm