En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 20:17:54
ahhhhh p***** de majuscule Agent*
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 20:18:36
C´est pas la peine d´insulter Majuscule comme ça, il t´a rien fais peuchère..
Sa va toujours sinon ?
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 20:19:38
Lol moi aussi j´aime les majuscules hein !? Agent ?
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 20:19:39
mdr ben ouai ca va toujours quoi que nan jai un peu mal au ventre fin bon osef de ma life^^ et toi ca a toujours?
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 20:20:12
va* salut electrik^^
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 20:20:42
Je vais manger à toute ______________________________ Rock you like a hurricane
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 20:21:09
a+ snake
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 20:21:30
Snake ~~> A toute Kaze ~~> Salut sa baigne?
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 20:21:37
Julie
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 20:22:08
Kaze ~~> Moi je m´en fiche pas. Mouai bof, après un grand prix de F1 pas terrible pour la Scuderia.
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 20:22:09
Olivier Electrik jviens de le dire^^
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 20:22:34
Electrik ~~> Moi aussi je suis dans le 94.
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 20:23:18
A oué désolé parcontre il y a un truc qui ma géné :
* Kaze_Of_A_Down profil * Posté le 05 août 2007 à 20:20:12 avertir modérateur * va* salut electrik^^
La Majuscule tu l´oublie
Arco
Niveau 10
05 août 2007 à 20:23:27
Tient, parce que y´a une fan de Soad dans le coin ... Quelqu´un connait I-E-A-I-A-I-O ?
Electrik-Soda
Niveau 10
05 août 2007 à 20:24:03
Agent ~~> 94 £n Force
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 20:24:11
Ca va Julie
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 20:24:16
Arco bien sur jconnai Agent moi je suit pas la F1^^
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 20:24:20
Electrik-Soda profil Ignorer electrik-soda
Posté le 05 août 2007 à 20:23:18 avertir modérateur
A oué désolé parcontre il y a un truc qui ma géné :
Kaze_Of_A_Down profil
Posté le 05 août 2007 à 20:20:12 avertir modérateur
va*
salut electrik^^
La Majuscule tu l´oublie
~~> Peuchère...
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 20:24:44
Reuh
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 20:24:48
13 "n force Marseille powaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm